KosmAnarchie

La KosmAnarchie revient après le succès d'Avignon Off 2017 avec l'intention de tourner. Pour cela, nous devons engager une tourneuse, la rémunérer, ce qui suppose des sous... Pour nous aider, voici le lien avec Kisskissbankbank qui nous permettra de réunir les 3000€ nécessaires. Cliquer ici pour nous soutenir.

N'hésitez pas à partager cette info avec vos amis et amies amoureux et amoureuses de bons spectacles !
Voici l'annonce de plusieurs KosmAnarchie programmées ce trimestre :
- le 10 février à 18h au Forum Léo Ferré d'Ivry (vous pouvez directement réserver vos billets !)
- et une répétition spéciale donateurs le 9 février à 15h à l'Auditorium Hector Berlioz, 6 rue Pierre Bullet, 75010 Paris.
Voici le lien avec la page FaceBook de la KosmAnarchie.
Quelques photos du spectacle

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Camarades ! Brisons nos chaînes, unissons-nous et marchons vers le théâtre pour grossir les rangs de cette manifestation (musicale) où défileront dans le plus complet désordre : un ouvrier en grève, quelques miséreux en grève de la faim, trente écoliers en grève de bonnet d'âne, deux ou trois filles de joie en grève de joie, un évêque en grève de foi, des enfants en grève de famille, Louis XIV en grève de soleil, un geôlier en grève de chaînes, des musiciens en grève du silence, personne en grève de rien (et vice-versa), un Sultan en grève de bourreau, un poète en grève de rimes et bien sûr le raton laveur en grève d'inventaire.

Teaser Kosmanarchie

KosmAnarchie, dossier de presse

Photographies © Nemo Perier Stefanovitch
Renaud Boutin et Clémentine Bourgoin, chant
Françoise Tillard, piano

Lumières Ludovic Heime

Les commentaires sont fermés.